TROPHEE DE BRETAGNE PAYS DE LOIRE COURSE DE LOHEAC
Samedi 10 Octobre 2015
08h45
C’est parti pour la dernière journée du Trophée de Bretagne Pays de Loire. Pour clarifier les choses, je suis actuellement deuxième au général, le premier est intouchable mais je suis menacé par le 3ème, tout dépend de mes résultats et des siens ce week-end. Un gros challenge en perspective.
TROPHEE DE BRETAGNE PAYS DE LOIRE COURSE DE CORCOUE
Samedi 5 Septembre 2015
08h30
Ca y est l’été est fini, la rentrée est faite et nous retrouvons nos petits rituels annuels.
Suite à l’agonie de la course de Laval, mon moteur a été révisé intégralement et j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre.
09h45
Je suis prêt pour le premier run, très vite les repères reviennent et les chronos sont plutôt très bons, je ne me fais pas trop d’illusion, nous ne sommes pas encore tous sur la piste. Mais le moteur marche plutôt bien et ça c’est bien.
11h00
Nous sommes 18 sur la piste, cela se gauge déjà, j’obtiens le 2ème chrono à quelques centièmes du premier, mais déjà mes pneus marquent des signes de fatigue.
12h00
Les pneus se dégradent de plus en plus et je perds quelques dixièmes, rien d’affolant mais il faut rester dans la meute.
TROPHEE BRETAGNE PAYS DE LOIRE COURSE DE LAVAL
Samedi 18 Juillet 2015
08h00
Après les déboires du Championnat de France du week-end dernier, j’ai juste envie d’en débattre et de monter sur le podium. De plus mon épouse m’accompagnera tout le week-end, motivé et prêt on prend la route de façon sereine.
10h15
La route fut pénible, beaucoup de déviation, ça commence mal. Je roule dans 30 minutes, pas de temps à perdre, on s’installe vite. Sothim m’avait réservé une place de premier choix, à 20 mètres de la pré-grille, ce sera de la fatigue en moins.
10h40
Premier roulage, c’est loin d’être engageant, mon moteur ne semble pas en forme, pourtant il revient de révision. Espérons que ce ne soit que le premier roulage.
TROPHEE DE BRETAGNE PAYS DE LOIRE COURSE DE LOHEAC
Samedi 2 Mai 2015
06h50
C’est parti pour le deuxième championnat, j’ai une revanche à prendre par rapport à l’année dernière, puisque j’avais fini 4ème sans avoir fait 2 courses. Cette année je le ferais au complet.